Edward aux mains d'argent

Edward aux mains d'argent

Edward aux mains d'argent est un personnage incarné par Johny Deep dans le film de Tim Burton sorti en 1991.  Pourquoi mains d'argent ?  Parce que ce n'est pas un être humain mais une invention et qu' au bout de ses mains se trouvent des ciseaux car son  créateur est mort avant de lui fabriquer des mains.Il vivait dans la vieille maison de son "père".

 Un jour une dame entre chez Edward elle voit qu'il a beaucoup de mal à faire de nombreuses choses à cause des ciseaux elle l'invite à vivre chez eux.  Les voisins ne ratent pas une miette de ce qui se passe alors une voisine décide d'aller les voir . Elle parle d'organiser une fête en l'honneur du nouveau venu .La fête est un triomphe , quelques jours plus tard il taille les haies de ses hôtes les voisins les espionnent et ils s'invitèrent mais ce n'était pas une fête mais un salon de coiffure qui se transforme vite en salon de toilettage pour chien .Une des voisines tient un salon de coiffure elle aussi elle invite Edward à lui couper les cheveux mais cela tourne vite au vinaigre .Elle s'empresse d'en parler au voisins et il se mettent à tous le détester et à vouloir le tuer il fuit jusqu'à revenir au vieux manoir où il retourne à sa triste solitude.

La critique :

Ce film est trés beau ce n'est pas un film d'action il est fantastique mais pas féerique. Johnny Deep incarne vraiment bien son personnage en ne sachant pas utiliser certains objets ou en coupant malencontreusement des choses .La petite ville est jolie , le lieu de tournage est en Amerique. Par contre les couleurs sont assez pâles. Le film les musiques sont belles . Un film pour petit est grands mais si vous le voulez cliquez vite sur Amazon il n'est qu'a 5,99€  !                                                                      Julien

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site