la jump style

 

Il y a une nouvelle mode dans le collège « le jumpstyle » .Avant de venir en France c'etait la mode en Irlande. C'était très populaire en Suisse, Allemagne, Italie et Espagne dans les années1980. 

Dans ces année là on appelaitça « Techno Belge » qui est un mélange de Hard House et de Gabber. A la fin des années 90,le jumpstyle se répand en dehors des frontières belges et du Nord-Pas-de-Calais. (Popularisé entre autre par DJ Ceane (dès 2002) ou encore DJ Furax) .

 Certains sites Internet disent que les Hollandais appellent le jumpstyle « Hakken »,mais c'est différent.

Dans le collège tout le monde connaît et en parle. C'est un sport mélangé à de la danse. Cela fait assez longtemps que ça existe. C'est la nouvelle mode française.

 Le site de jumpstyle est: www.jumpstyle.fr  Nous ne pouvons pas en faire plus de 3 minutes d'affilée car c'est très fatigant et très sportif . Ca se danse avec les pieds (cette danse muscle les jambes et aussi les cuisses) . Il y a plus de garçons qui danse le jumpstyle que de filles . 

Lamusique ressemble à celle de la « TECKTONIK » dans les boîtes ex :CAPTAINE 2007 qui se trouve à Paris.

Ca se danse soit tout seul ou à deux .

CONSEILS D'UTILISATION : avoir de bonnes chaussures et ne pas taper trop fort dans les pieds de son camarade si on est plusieurs . Le jumpstyle et connu aussi sous le nom de «  GABBER » .

Noëmie et Tiphanie

 Photos à voir dans l'album du site.

8 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site