La pollution

Ne plus polluer la planète

On pollue trop la planète à cause des voitures,les chauffages mais aussi en laissant les portes et les fenêtres ouvertes. Alors il faudrait  arrêter de rouler en vouture et il faut rouler a vélo a chaque fois que c'est possible ou prendre les transports communs par  exenple le train, le métro, les bus ...

Il faut arrête de pomper le pétrole car dans peu d' années il n'y en aura plus. Plus de plante on n'y poura plus y vivre si cette situation continue, la survie humaine peut être remise en cause mais aussi celle des autres êtres vivants.  Il faut agir dès maintenant pour  sauver la planète.
Peut être  faudrait  il que tous les présidents se regroupent  pour arreter  d'utiliser des combustibles polluants et ne plus  polluer autant que possible.

.Il y a aussi des usines qui  polluent et le problème du "dégazage" des bateaux qui nettoyent leurs cuves en pleine mer ou qui coulent  en déversant leur mazout dans l'eau.  Lorsque ces marées noires surviennent, il y a  des animaux qui meurent et des côtes défigurées.

La pollution présente des risques pour la santé et notament celle des personnes ageés par exenple ou des enfants. De plus,  il faudrait quand même laisser une planète habitable et agréable pour les génération futures.

 

Mélanie

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site