Tokio Hotel

 

Tokio Hotel

 

Ce groupe est constitué de 4 jeunes garçons nommés Bill (le chanteur), Tom (le guitariste), Gustave (le batteur), Georg (le bassiste). Ce groupe est allemand et c'est le style rock and roll. Ils ont entre 17 et 19 ans. Cela fait plus de 3 ans qu'ils existent en tant que groupe. Tom et Bill sont deux frères jumeaux.

Comment reconnaître Bill ?

Ila des cheveux noirs avec des mèches blondes et ils sont en bataille mais quelques fois il sont plaqués. Son style est manga gothique. Il porte pleins de bijoux, d'accessoires...  Ses yeux sont tout le temps maquillés de noir.

Comment reconnaître Tom ?

Il a les cheveux blonds foncés roulés en dreadlocks. Il porte souvent une casquette avec un bandeau et il porte aussi un t-shirt  ample.

C'est un peu plus de deux mois avant la chute du mur de Berlin que Bill et Tom voient le jour ( le 1 septembre 1989).

Comment reconnaître Gustave ?

Il a les cheveux blonds courts. Il porte aussi une casquette.

Comment reconnaître Georg ?

Il a les cheveux chatains clairs, longs. Il porte souvent un t-shirt serré, il a un collier au tour du coup.

Pour les fans d'Arthur et les minimoys, Bill (en allemagne) a prêté sa voix à Arthur. Il a la meme coiffure! En Allemagne, Bill était déjà un peu connu grâce à la "Nouvelle Star Allemande" mais celui ci après un beau parcours n'arrive que deuxième mais c'est aussi à partir de cet age que Bill a commencé à écrire ses premiers textes de chansons et que Tom a débuté serieusement l' apprentissage de la guitare. Parmis leurs amis, il y avait un batteur du nom de Gustave Klaus Wolfgang Schäfer. Enballé par la musique des deux frères, il leur présente un de ses ami : Georg Mauritz Hagen Listing un bassiste, qui s'avère être le plus vieux de groupe.

Ils ont déjà fait une tournée en France. Ils vendent leurs places en 4 h, ils seront à Paris Bercy le 9 et 10 mars 2008 mais aussi dans d'autres lieux de France. Pendant leurs concerts, il y a meme des fans qui s'évanouissent.

Savez vous d'où vient le nom Tokio Hotel ?

Tout d'abord Tokio est la ville qui pour eux représente le mieux la jeunesse et Hotel c'est là où ils passent le plus de temps. Avant de s'appeler Tokio Hotel, ils s'appelait Devilish.

Grâce à ce groupe le nombre d'élèves qui veulent faire de l' Allemand a augmenté de 17%.

Et vous que pensez vous de Tokio Hotel ?

Justine et Noémie

3 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site