fête du collège

  Le vendredi 25 Juin, s'est déroulée la fête du collège. L'après midi-midi nous nous sommes rendus au gymnase. De nombreuses activités ont été proposées comme le foot, le ping-pong,  le tir à l'arc et le badmington. Madame Tavernier a fait une initiation au baseball. Madame Hénique et madame Yves ont inventé une rime pour vendre des barres chocolatées(Lion), c'était " Lion sponsorisé par Léon" (Léon est le chien de cette professeur)

  Le club de Villers-Bretonneux nous a fait une démonstration de tir à l'arc. Dans ce club, il y a une vice champione de France 3D. Elle exerce cette passion depuis 10 ans. Un grand merci à eux d'être venus !

  Les professeurs ,eux aussi, ont fait les activités. C'était génial ! Ensuite il ya eu les répétitions avant le spectacle .

  Le soir, les parents sont arrivés. Pour vendre les programmes, notre chère documentaliste ( madame Delwail ) a inventé une chanson très amusante.

  La soirée a commencé avec les haïkus de madame Bouthors et de ses éléves. La soirée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Entre les musiques du club Chant, la loterie, la danse des 6eme, le défilé galo-romain des 5eme pas question de s'ennuyer!

  Les éléves de madame Tavernier ont chanté des chansons de Mickael Jackson

  Les éléves (3 gagnants par niveaux ) qui ont remporté le concours du C.D.I consacré a la B.D ont reçu des livres de leur choix.

  Cette journée a été une façon formidable de fêter les grandes vacances.  Vivement la prochaine fête... Celle de Juin 2011 !!!

Lena & Tibby

 

 

5 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site