Les vacances à la montagne

                                                                          Les vacances à la  montagne (vars)

 

Résumé: Il y a 2 ans  nous sommes allés à la montagne avec notre professeur  1 semaine. Nous avons visité la ville de Vars on est partis le vendredi soir vers 17h00 pour arriver tôt le samedi matin. Notre professeur nous a montré notre chambre on est partis déjeûner à la cantine "c'etait un bol de céréales et un jus de fruits"

(jessi-k):Mon avis: J'ai adoré le repas et le petit déjeûner c'était un délice.

(élody):Mon avis: J'ai aimé le petit déjeûner le repas était bon.

Résumé: La cantine était décoré de bandes déssinées de Tintin. Il y avait pas que nous là bas il y avait aussi d'autres élèves tout les après midi nous prenions des cours de ski avec nos moniteurs une femme et un homme.Le soir on faisait des petits jeux ou une promenade.Dans cette promenade nous avons vu une ancienne fontaine

Notre avis:(jessi-k):J'ai adoré cette promenade car j'ai aimé l'ancienne fontaine et j'ai regardé les boites lettre car il y avait des dessins dessus en forme de chalet.

(elody):J'ai aimer cette promenade car il y avait de belle maison.

résumé:Nous sommes partis le Vendredi soir et nous sommes arriver le Samedi matin très tôt.Quand nous sommes arrivés ont nous a préparé du lait au chocolat avec un croissant dans la salle des fêtes à Agenvillers et nos parents sont arrivés a la salle des fêtes à 7h00 aprés avoir fini notre déjeuner nous sommes revenus chez nous

Pourquoi j'ai aimer les vacances ?

(jessi-k):mon avis:J'ai aimer les vacances car j'ai vue des marmottes et les montagnes.

(elody):mon avis:J'ai aimer ces vacances car je n'avais jamais vue les montagnes de Vars.

SKI:Pour le 1er jour on a étaient chercher nos skis en location et les chaussures et les casques .

2eme jour nous avons skier et prit le tire fesse.

3eme jour :Nous avons skié en attendant les moniteurs aprés on a enlevé nos skis on est montés en haut d'une petite pente avec un des deux animateurs et le 2eme nous a fais une farce en abaissant le clapet du ski ou on pouvait plus mettre notre chaussure à l'interieur du trou du ski on a appris a freiner a se tenir au tire fesse tout le monde a eu le 1er diplome qui s' appelle "ourson".

Et voilà notre histoire

 elody

jessi-k

féfé

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×