Stephenie Meyer

Biographie de Stephenie Meyer.     

Stephenie Meyer (son vrai nom est Morgan) est née le 24 décembre 1973 dans le Connecticut. Elle réside aux Etats Unis. Elle s'est inspirée des prénoms de ses frères et soeur pour crée les personnages : seth, Emily, Jacob, paul et   Heidi .                                       Stephenie Meyer étant femme au foyer, se met à écrire. Elle a eu l'inspiration d'un de ses rêves.                                                                  Stephenie Meyer est de religion Mormone.

Les Mormons :  Les Mormons sont membres de l'église de Jésus-Christ des Saint des dernier jours crée  en 1830 par Joseph Smith Quand un Mormon atteint l'âge de 19 ans pour le hommes et 21 ans pour les femmes il consacre volontairement 24 mois de sa vie à la prédiction de l'évangile.Il croit au livre de Mormon.                                                                                                                                        LES PRATIQUES : LA CHASTETE: Signifie l'abstinence et la fidélité avant le mariage. LA DÎME : consiste à donner 10% de ses revenue à l'église.Le Jeûne : il doit s'abstenir de deux repas consécutifs, le premier dimanche de chaque moiS . LA PAROLE DE SAGESSE: consiste à consommer ni alcool, ni tabac, ni drogue, ni thé ou café. Il y a aussi une soirée familiale obligatoire tout les lundis soir.  LA PRIERE : elle se pratique en famille, matin et soir avant les repas et autres occasions.

Les âmes vagabondes : La terre à été envahie par des êtres qui errent sous forme d'âmes et qui ont besoin de corps humains. Mélanie Stryder doit partager son corps avec une âme appellée vagabonde. Jadis elle a aimé Jared qui lui est resté humain,il s'est caché dans une grotte au fond du desert avec un groupe de survivants pendant des années.Mélanie partage donc son amour avec vagabonde.Quand enfin elle le retrouve il n'accepte pasqu'elle soit devenue une des leurs. Mais en gagnant la confiance du meneur de groupe et de tout les autres survivant Jared se décide enfin à l'accepter.Alors que Mélanie est toujours amoureuse de Jared Vagabonde elle,est tombé amoureuse de Ian ce qui la déchire elle decide donc de rendre le corps à Mélanie et finira par en trouver un autre pour pouvoir aimer Ian en paix . CRITIQUE : J'ai aimé ce livre car il est très interresant dérriere chaque page du livre se cache un suspens immense suivi d'une belle histoire d'amour.                                                                    

Twilight : C'est une histoire d'amour éternel entre un vanpire et un humaine : Belle Swan et Edward Cullen. Ils vont vivre de belles aventures pour rester ensemble l'éternité. CRITIQUE : J'ai aimé se livre car il raconte une belle histoire d'amour et dans ce livre il y a beaucoup d'actions. C'est un livre qui vit.

                                                                                             Chocolat & Caramel .                                   

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×