le départ à l'aventure

Le départ avec notre monture

Nous sommes partis à 8h30 du collège.

A ce moment-là, une mauvaise surprise nous attendait : Il n'y avait pas de place pour tout... Donc il y avait une voiture ventouse, une certaine Citroën C3 couleur marron glacé à l' arrière du minibus (30 places) et avec un chauffeur sympathique... No comment, les intéressés comprendront !

Le voyage s'est déroulé sans problème malgrè la durée de 6h. Nous avons mangé sur une aire d'autoroute vers 12h30.

Puis nous sommes arrivés à 15h au château de Guédelon puis nous trouvâmes vers 18h le camping (à Saint-Sauveur en Puisaye).

Le campement

Quand nous sommes arrivés, nous avons monté les tentes. Mais la piscine fermant a 19h et le montage des tentes se terminant à 19h15, nous ne nous baignâmes pas. Pour notre plus grand désespoir !

Après le montage des tentes nous avons mangé au restaurant du camping ( poule confite-pâtes et en dessert une tarte à la noix de coco).

Ensuite nous nous sommes douchés puis à 21h15 nous avons chantés au karaoké. Les canards ne furent pas aussi nombreux que les moustiques !!!

Après une bonne nuit de sommeil (hum hum hum hum hum hum ... ) avec les moustiques et les criquets, nous avons déjeuné sous une grande tente mise en place pour nous par les propriétaires du camping.

Ensuite nous sommes montés dans le bus pour de nouvelles aventures.

Le retour parmi les notres

Après la chasse aux taons de madame Delwail dans le bus (armée du journal du jour , elle décima les grosses bébettes sauvages...), nous avons éssuyé les bouchons Parisiens.

A la suite d' un passage près d'un accident (une camionette de livraison sur le toit suite à l'explosion de l'un de ses pneux), la voiture ventouse nous a retrouvé, une chance pour notre goûter. OUF !

Nous avons repris la route à la suite du goûter (une caisse de kinder bueno et des tartines nutellatées) et sommes rentrés à 22h après un voyage plus rapide qu'à l'aller.

CONCLUSION

Ce voyage fut génial pour nous, et très interéssant ( visitez les pages de nos camarades!!!). Merci à tous les membres du foyer FSE de nous l'avoir offert.

Chocolat et Trollinou.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site