editorial septembre 2011

Une nouvelle année démarre... et le club journal reprend du service ! Les plus grands sont partis (bonne chance à tous !) et de plus jeunes nous ont rejoint. L'équipe compte toujours une quinzaine de membres, en majorité des filles. Alors les gars, on a peur d'écrire ? Venez nous rejoindre !

Ne soyez pas surpris de voir les rubriques vides, j'ai simplement fait un peu de "ménage" en ce début d'année. Tous les articles ont été conservés ainsi que les commentaires, mais ils sont dans la catégorie "archives 2010 2011", sauf les plus récents : j'ai conservé les articles d'Avril mai et juin. Bien vite nous allons alimenter à nouveau votre appétit de lire ! Déjà on y travaille... Sans tout dévoiler je peux vous dire d'ores et déjà que vous saurez tout sur les bouviers bernois, que vous lirez une critique du film l'élève Ducobu, que vous aurez un super jeu sur les livres... Et tout cela n'est qu'un aperçu !

Le club se réunit désormais le lundi midi et nous sommes ravis que Mme Boulin puisse encore se joindre à nous cette année.
Fiers de nos 16000 visiteurs, nous tâcherons de vous offrir encore des pages de qualité, divertissantes et variées. En flânant au hasard j'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe (coquilles et fautes de frappes, pour la plupart). Promis un effot particulier va être fait dans ce sens !

Bonne rentrée à tous ! et continuez à venir nous voir et à nous laisser des commentaires, qu'on sache un peu ce que vous pensez, vous aussi !

Caroline Delwail

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site