Le metro

Le métro

Le métro est un moyen de transport électrique qui accueil environ 3 900 000 personnes par jour. Il comporte 300 stations (384 points d'arrets) regroupées en 16 lignes pour un tout de 214 km de réseau. Il avance a une vitesse moyenne de 30 km/h et atteint une vitesse maximale de 80 km/h.

I) Une fois sortis du train nous l'avons pris à la station  la gare du nord pour aller à la porte de Pantin voir un film à la Géode. Quand nous sommes descendus, il y avait une odeur d' urine qui nous dérangeait les narines. Il y faisait relativement sombre avec des bruits sourds.

II) Etant sortis de la Géode nous avons pic-niquer puis nous avons pris une deuxième fois le métro pour aller à Grands Boulevards pour nous rendre à la grande récré puis nous sommes allés au Grand Rex. Dans le métro il fallait faire attention à nos sacs à cause des pickpockets.

III) Puis nous sommes sortis du Grand Rex pour aller à Virgin Méga Store puis nous sommes allés au Musée Grévin et pour la troisième fois nous avons pris le métro pour aller du Musée Grévin à la Gare Du Nord pour reprendre le train jusqu' à Abbeville. 

P13rr0t80860

cawik

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site