La nuit au musée 2

La Nuit au Musée 2

L'histoire : "La Nuit au Musée 2" est tout simplement la suite de "La Nuit au Musée" , mettant en scène Ben Stiller incarnant Larry Daley, Alain Chabat incarnant Napoléon Bonaparte et Robin Williams dans la peau de Theodore Roosevelt.

       Les oeuvres du musée vont être déplacés dans les archives fédérales pour être remplacés par des hologrammes. Larry Daley (B.Stiller) va à la rescousse de ses amis pour empêcher leur déplacement. Il ira jusqu'à Washington pour sortir ses amis des archives fédérales, mais le sauvetage va être compromis par un pharaon, aidé de Napoléon et de son armée, d'Ivan le Terrible et d'Al Capone, tous présents pour mettre des bâtons dans les roues. De nouvelles rencontres inattendues surgireront comme Abraham Lincoln, Le Penseur ou encore la pieuvre de "20 mille lieues sous les mers" ....

Critique : Le film est facilement compréhensible : sans voir le premier du nom, on peut comprendre le film. Ce film est surprenant, de beaux effets spéciaux, original et riche en émotion. Au menu : amour, rire et chansons. Un divertissement qui peut nous aider à réfléchir sur l'amitié, les choix que l'on fait dans la vie et l'importance du passé.

Ichi & Phoenixx

4 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×